Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Khadka

Jeremy Khadka

Comment dois je annoncer la mort de ma grand mère à ma fille?

On ira pas a l'enterrement car elle habite à l'étranger, ma fille de 4 ans la rencontré cette été, dois je lui dire qu'elle est morte ou non? (ma fille savait qu'elle était malade de l'alzheimer) EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je lui dirai qu'elle est morte.
qu'elle était très malade et que quand est vieux un jour la vie s'arrete.
Ne pas mentir aux enfants mais utiliser des mots adaptés à leur age.
le plus simple est de lui expliquer qu'elle est partie pour un long voyage au-dessus des nuages, près des anges, et qu'elle restara toujours à veiller sur elle. Elle était trop malade pour continuer à vivre sur la terre!
Bonjour
il faut lui dire le plus simplement de monde si elle a 4 ans est ne la vue qu une fois elle n aura pas trop de peine faut pas qu elle vive en croyant qu elle a une grand mère pire des solution
toutes mes condoléances
A 4 ans ta fille n'a pas la notion de la mort, et dans quelques années elle ne se souviendra plus de la grand-mère. Tu peux lui dire tout simplement qu'elle est partie.
Tu peux essayer de lui dire en douceur, par exemple, en lui disant qu'elle est partie loin. Et si ça se trouve, elle te demandera d'elle même si elle est morte.
Je sais que ça m'arrivait souvent quand j'étais petit : en cas de mauvaise nouvelle, ma mère essayer de contourner par des artifices, et souvent, je rectifiait de moi même derrière. Comme quoi les enfants sont plus adultes qu'on ne croit parfois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panier à linge polypropylène Baobab Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Bûche façon forêt noire Une forêt noire à Noël.un délice !. Une savoureuse recette de buche inspiree de la foret noire ; au chocolat, griottes et chantilly a la vanille. Un regal pour toute la tablee !Retrouvez cette recette de buche
  • Calendrier mensuel Février 2020 Calendrier fevrier 2020 avec Jours Feries et Jours Feries en France. Calendrier complet du moins de Fevrier de l'annee 2020 a imprimer en format A6, A4 ou A2. Jours feries Fevrier 2020 et le numero des semaines. Ce qui suit est un calendrier gros moi
  • CHAMONIX Appartement face au Mont . Appartement 2 pieces, 7 couchages dans une zone residentielle calme pres du cent - 427 ? en moyenne par nuit - Chamonix-Mont-Blanc - Principales caracteristiques : Internet, Jacuzzi, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Satellite ou cable, L
  •  
  • des question a poser a son conjoint pour ne pas s'ennuyer quand on es au debut de la relation et que on ce connait a peine Conversation,communication?
  • Pendant l amour j adore les caresses mais la penetration ne me fait aucun effet suis je frigide? j ai 24 ans et depuis 4 ans ke j ai ete deviergee je ne ressens rien pendant la penetration mais j adore les caresses j ai deja eu plusieurs partenaires mais c est pareil a chaque fois et en plus je fais semblant avec mon copain je veux pas le bless
  •  
  • Bonjour tous le monde jais un problème qui peux m'aider? je suit marie sa fait 3ans et jais pas encore de bébé je suit aller cher le gynécologue il ma dit que jais rien et mon marie aussi mais 3ans desaille sait beaucoup aujourdhui mon marie il ma dit sayer je nais marre je ve un bébé jais vraiment peure EN SAVOIR
  • A votre avis bon au mauvais présage? Depuis presque 2 ans j'ai une relation avec un gars qui ne sait pas trop ce qu'il veut, un jour ensemble, le lendemain amis etc. Je n'ai jamais rencontré ses potes et n'avait parlé de moi même en tant qu'amie, je l'ai ai connu suite à un jeu en rése

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Napoléon Bonaparte et le rétablissement de l’esclavage (20 mai 1802) – Série Nap / 3 min, épisode 16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article