Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Khadka

Jeremy Khadka

Que peut on voir dans le regard d'un menteur?

Quand on ne sais pas qu'il l'est? EN SAVOIR PLUS >>>




Le menteur fuit du regard ou parfois cache ses yeux derrière des lunettes noires!!(hum hum) son iris et sa pupille sont dilatés par la jouissance que lui procure ses inventions et l'enivrement procuré.
De la candeur si il croit ce qu'il dit!
et sinon , de la candeur pour te tromper!
En fait , les menteurs n'auraient ils pas les yeux les plus candides?
future meilleure réponse faby frelon
Si c'est un bon menteur, un menteur qui croix lui même a ses propres mensonges, alors là, je verrai la vie en rose.
Il saura m'induire en total erreur. notamment si l'amour y es.
Mais la mensonge court pendant des années, peu importe le temps qu'il prendra, mais la vérité le rattrape TOUJOURS en un jour, voir même en une heure.
Jolie question ; - ) Mici!!
Il y a 1 truc tout simple pour savoir si une personne ment: si L regarde vers le haut, L ne ment pas, c'est le coin des souvenirs, on se rappelle des évènements en levant les yeux(1 truc de cerveau), par contre si L te raconte une histoire, les yeux baissés vers le sol, L te ment, c'est le coin de l'imaginaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hypnose pour maigrir Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Madura Rideau à oeillets Decouvrez notre offre Rideaux MADURA sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Linge de maison. mardi 3 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Rideau madura sur Cdiscount ! Livraison rapide e
  • valise Vous avez besoin d'acheter un bagage aux dimensions XXL pour partir en vacances en famille ? Notre comparatif vous devoiles les marques et modeles aux meilleurs prix !. Le casse tete des valises vous stressent avant de partir en vacances? Pas de
  • mutuel-en . Mutuelle sante CGRM : Il est important d'avoir une bonne mutuelle sante pour completer les remboursements de la securite sociale. Une complementaire sante permet d'equilibrer son budget sante et de prevoir ses depenses.
  •  
  •  
  • En boîte de nuit, qu'est-ce qu'un bar à shot? Je sais que la question est débile, mais qu'appelle-t-on un "shot" dans le monde des boîtes de nuit?
  • qui battait sa femme parcequ'elle a enlevé son voile a cause de la chaleur!Approuvez vous mesdames!J'aimerais aussi l'avis de musulmans s'ils le veulent? Etes vous d'accord avec la justice qui condamne a 2 ans dont 6 mois fermes un mari?
  • Aidez moi svp, est ce que c'est une bonne raison pour lui quitter? que ferez vous à ma place? "Je viens de me séparer de mon copain(28 ans), car il m'a avoué avoir plusieurs érections en journée rien qu'en voyant des belles femmes. et il me certifie que ce comportement est très normal et tout les hommes sont fait ainsi.Seulement moi ça me ren" EN SAVOIR PLUS
  • T as vu.? "la flambee de prix dessence , diesel.c est fou koi. je suis en France et d autres pays aussi? merci de me preciser quel pays tu es." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Peut-on perdre plus d'un kilo par semaine ? Consultation Savoir Maigrir #336

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article