Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Khadka

Jeremy Khadka

Comment savoir qu'il a de l'interet pour moi?

Depuis un certains de temps je m'interesse a un mec que je ne vois qu'a ma salle de sport. Le pb c'est que je vis entre Paris et Lille pour mes etudes, je ne le vois que pendant mes week-ends et vacances. Et j'ai l'impression que ma copine s'est aussi fixe sur lui (bien qu'elle dise le contraire). Que faire pour savoir si un mec s'interesse a soi et pas a sa copine?! EN SAVOIR PLUS >>>




intéresse toi déjà à ce qu'il fait et ce qu'il aime
trouves un moyen pour l'inviter à prendre un pot. parlez de tout et de rien. s'il s'interresse à toi, il demandera certainement comment faire pour te revoir.
il va s'adresser a toi pas a ta copine
Invite le à boire un verre (sans ta copine).
Intéresse toi à lui, et tu verras s'il a de l'intéret pour toi.
Et arretez de faire la concurrence entre meufs!
si cest un dragueur il veut se taper les deux meufs ; sinon il faut voir a laquelle il fait plus dattention ::ta copine est clair quelle est la dedans;

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes CuisineAZ Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Les cours de pâtisserie de Philippe Conticini Atelier Philippe Conticini - 59 boulevard Camélinat, 92230 Gennevilliers - Note de 4.8 sur la base de 26 avis «Un immense chef, qui réussit à nous. Le pâtissier Philippe Conticini n'a de cesse de réinventer ses cr&eac
  • Filet mignon de porc a la moutarde
  • Free IPTV Links M3u 2020 Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • Des conseils ? J'ai la 20taine et je suis d'une extrême timidité et de manière générale je manque de confiance en moi. Je n'arrive pas à franchir le pas pour aborder une fille. Des conseils s'il vous plaît?!! Est-ce que c'est grave d'être timide à ce point?Merci d
  • Si l’on connait le secret de quelqu’un qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça? excusez-moi. mdrdonc je disais: Si l'on connait le secret de qqun qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça pourrait l'aider; a -t-on le droit de divulguer ce secret? EN SAVOIR
  • Bonne question je pense? Ne pensez vous pas qu'une femme peut abuser d'un homme timide dans la societé et qui a peu confiance en lui? EN SAVOIR
  • Au secours l'hiver arrive? quequ'un peut il me donner l'adresse d'une grotte que je pourrais squatter??Moins deux ce matin, l'horreuraimez vous cette saison vous?? EN SAVOIR
  • Est ce qu'une relation amoureuse a distance peut durer , l'un en france, l'autre partie aux usa pour son boulo C'est possible mais il faut s'aimer vraiment! Il faut désirer l'autre, même à distance & se garder pour lui. Ne pas succomber aux tentations locales (mais encore une fois, ca devrait facile s'il y a amour vrai) EN SAVOIR
  • Ne trouvez-vous pas cette famille bizarre? qu'est-ce qui cloche? "Voilà, le père mangeait tranquillement son garba en disant que finalement le bébé est joufflu et qu'il rit quand on fait guiliguili et même la grand-mère sous ses airs serieuses est une vraie comédienne le temps ancien où nombreux hommes perdirent l" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Marie-Françoise Neveu c'est quoi le bonheur pour vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article