Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Khadka

Jeremy Khadka

Sortir promener sa plante verte pour faire des rencontres? Une bonne idée?

Un certain nombre de couples doivent leur rencontre à la pause pipi de Médor. Autrement dit, sortir son chien permet parfois de rencontrer l'amour au détour d'un square.
Hélàs pour moi, je n'ai pas de chien (c'est là tout le drame de ma vie).
Du coup, je me demandais : Pourrais-je rencontrer la femme de ma vie en sortant promener ma plante verte à la place?
A votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




@toxic : Je m'y attendais! Mais tout est dans la façon de le dire, donc tu m'as fait rire quand même, merci.
@Aurelyyy : Allez, soyons fous! Formons carrément un groupe de réflexion pour traiter le sujet, histoire d'y penser à plusieurs. Chacun amènera sa plante verte. Et on s'exprimera à tour de rôle. Ce sera fun. Surtout quand viendra le tour de mon orchidée. Elle a une éloquence folle, tu sais!
@uberkid : Magnifique! Bravissimo maestro!
c'est nul et conformiste: pourquoi ne pas sortir avec ton petit frigo blanc? tu pourrais t'arrêter près du caniveau et le regarder se vider de ses liquides, et les gens le prendraient pour un gros berger des Pyrénées.
A ta place je sortirai avec un jeu de cartes, même au square, il a tjs moyen de faire une petite crapette.
lol
y'en a qui ont de ses idée des fois
en tous cas, grace à ton humour, tu en decrochera bien une.une belle plante!mdr!! moi cest sur je viendrai te parler en tous cas.ca ma lair sympathique
mdr!
originale comme idée!
méfie toi quand même des ambulances qui passent à côté de toi, elle pourrait t'embarquer dans une belle camisole!
bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelle forme pour quel visage Cliquez ici pour decouvrir comment choisir la ou les paires de lunettes les plus adaptees a la forma de votre visage. Quelles lunettes pour quel visage. A l?approche des beaux jours, les lunettes de soleil vont devenir indispensables. Pour rayonner d
  • Twilight vs Sunset Shimmer YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • L'assistant pour jeux vidéo de Logitech Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de vos courses dans votre supermarche habituel, rendez-vous au rayon dietetique pour deco
  • Spiced Sweet Potato Bread . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • une étoile a telle un coeur et quel sont ses elements lorsque cette étoile , c est l amour Comment atteindre l inaccessible étoile?
  • A qui donneriez vous la place si vous avez une smart? Un grand jour de pluie vous avez 2 femmes a l arrêt de bus.vous connaissez les 2 femmes , mais les deux femmes ne connaissent pas. Vous savez que l une vous aime mais vous vous ne l aimez pas. L autre vous l aimez mais elle ne vous aime pas. Je parl
  •  
  • Couple / Que pensez vous de ce cas de figure? "Elle, elle ne peut concevoir une relation de couple sans enfant, lui n'en veut plus à cause d'une mauvaise expérience dans le passé. Pourtant, il lui dit ni non, ni oui, deux mois plus tard, il la laisse s'installer chez lui, la présente à sa fille," EN SAVOIR PLUS
  • Y-a-t-il des inégalités dans votre couple? A tous les niveaux - physique, intellectuel, culturel etc. EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fitness routine à la maison : Affiner ses cuisses et remonter ses fesses #3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article